Les sites de Guest blogging connus

Sélection de sites Internet pour proposer des articles invités. Utiliser le Guest blogging pour le SEO

Comment utiliser les blogs invités pour développer votre blog

Après avoir jeté un œil à mon trafic global et à mes statistiques de commentaires pour ce blog, j'ai remarqué que presque tous les articles que j'écris sur les blogs invités donnent de bons résultats, les gens sont toujours prêts à le lire, les gens ont toujours quelque chose à dire quand j'écris sur les blogs invités et les gens ont toujours plus de questions. Certaines personnes m'ont même demandé d'écrire plus souvent sur les blogs d'invités sur ce blog, et bien que ce ne soit pas possible, j'ai décidé de partager toute nouvelle chose que j'apprends ou ce que je pense que les gens doivent vraiment savoir sur les blogs d'invités sur ce blog. blog de temps en temps. Je vais essayer de rendre cet article aussi détaillé, informatif et pratique que possible, et même si cela signifie que je dois afficher les e-mails que j'ai envoyés à divers blogueurs, qu'il en soit ainsi.

J'aimerais que vous le sachiez d'abord, car quelle que soit la matière que vous prévoyez d'apprendre, les enseignants sont différents et l'approche utilisée sera différente. Je ne suis pas l'ultime en ce qui concerne les blogs invités et le Guest Blogging et il y en a beaucoup d'autres qui ont investi leurs efforts dans les blogs invités et ont obtenu de bien meilleurs résultats que moi. La chose la plus importante que je voudrais que vous sachiez cependant, c'est que je n'écris pas cet article en lisant et en obtenant des points de certains autres blogs sur les blogs d'invités, ou en lisant un ebook ou l'autre, je veux que cet article soyez aussi personnel que possible afin que tout ce que vous lisez ici soit le produit de mon expérience. Donc, si vous suivez l'approche de ce post, vous suivez «l'approche Onibalusi».

Une autre raison pour laquelle j'écris cette section est que je n'aimerais pas être critiqué ou condamné après avoir écrit ce post. Je ne prétends pas que mes stratégies sont les meilleures et il n'est pas indispensable de les suivre. Tout dans ce post est le produit de mon expérience et mon seul but de l'écrire est de vous aider à obtenir le meilleur résultat du blogging invité.

Lorsque certaines personnes voient mes articles d'invités sur d'autres blogs, ils sont généralement d'avis que j'ai un secret pour que mes articles d'invités soient publiés rapidement et ils croient que mes articles d'invités sont publiés dès que je les soumets. J'aimerais que vous sachiez que ce n'est rien près de la vérité. Je reçois beaucoup de messages d'invités sur ce blog et cela prend parfois des mois pour que certains messages soient publiés et je ne reçois qu'une fraction des messages d'invités que certains autres blogueurs reçoivent. Vous devez comprendre le fait que le blog pour lequel vous essayez d'écrire un article invité reçoit beaucoup de soumissions et que la publication de votre article invité peut prendre un certain temps. Quand il s'agit de blogs invités, ce qui importe le plus n'est pas le temps, mais les résultats que vous obtenez.

Écrire du bon contenu

Je sais que vous verrez toujours ce point dans n'importe quel guide sur les blogs d'invités, mais ma raison de l'inclure à nouveau est que tout guide de blogs d'invités sans ce point est incomplet. La raison pour laquelle mon article invité a été publié sur Problogger n'était pas à cause de mon e-mail ou de ma question sur la situation météorologique de Georgina mais à cause du contenu de mon article invité, et pour le prouver, mon article invité a été retweeté plus de 500 fois après sa publication , il a reçu beaucoup de commentaires et c'était le numéro un des articles les plus populaires sur Problogger pendant au moins une semaine après sa publication (selon le widget Problogger "Current Hits")

Vous n'irez jamais loin avec les meilleures stratégies de réseautage si vous n'avez rien à offrir, donc vos efforts ne devraient pas être axés sur la manipulation d'un blogueur mais sur le fait d'être aussi utile que possible à son public. Votre poste d'invité peut ouvrir des portes. Mon premier article invité sur Problogger a vraiment réussi avec plus de 500 retweets, mon deuxième article invité aussi, pensez-vous que je serai rejeté si j'ai encore quelque chose de génial à offrir? Je parie que non.

Il n'y a pas de guide pour rédiger un excellent contenu autre que vous comprendre et savoir comment vous pouvez aider les autres à atteindre les résultats qu'ils souhaitent. Cela rendra vos messages aussi uniques et utiles que possible et vos messages ne seront jamais rejetés nulle part.

Comment être publié sur les grands blogs

Le point clé pour obtenir une publication sur n'importe quel blog, quelle que soit sa taille, est de comprendre le public, le type de publication qui est publié sur le blog, qui est en charge du contenu du blog et de donner le meilleur de votre contenu au blog. Tout autre chose est secondaire et faire ce qui précède vous aidera à vous faire publier sur n'importe quel blog.

J'ai récemment reçu un e-mail d'un blogueur qui voulait écrire un article invité pour ce blog, ce qui a précédé son contact était son désaccord avec l'un de mes articles invités sur un autre blog sans aucune raison valable. Il m'a envoyé un e-mail dans lequel il a commencé à me dire comment il admirait mon billet d'invité et souhaitait être publié sur ce blog. Ce blogueur était vraiment désagréable dans ses courriels, après quelques courriels, je lui ai parlé des normes des articles invités sur ce blog et il a répondu avec quelque chose de la ligne… si je ne publie pas son article invité, il en chercherait un autre meilleur blog pour le faire. Je savais déjà qu'il ne sera pas publié sur ce blog et pour aggraver le tout, son billet d'invité était de très faible niveau par rapport à ce que je publierai sur ce blog. Pourquoi je te dis ça? Je n'essaye pas de vous dire cela pour satisfaire mon ego (au moins c'est arrivé depuis quelques semaines maintenant) mais j'essaie de vous le dire pour que vous sachiez que les blogueurs sont aussi des humains. Peu importe à quel point vous ou d'autres personnes pensez que votre publication est géniale, c'est mon blog et je décide qui sera publié ou non. Certains autres blogueurs ne le voient pas de cette façon, mais le plus drôle, c'est qu'ils sont très peu nombreux. Réussir en ce qui concerne les blogs d'invités, c'est vous comprendre les humains et leur fonctionnement: un blogueur que vous offensez pourrait même ne pas prendre la peine de lire votre article d'invité avant de le rejeter